Veuillez mettre à jour votre navigateur !

Malheureusement, votre navigateur - Internet Explorer - est obsolète et n'est plus pris en charge. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, veuillez passer à Microsoft Edge, Google Chrome ou Safari !

Télécharger chrome

Traitement des eaux résidentielles

Des systèmes de traitement de l'eau et d'adoucissement de l'eau sûrs et de premier ordre, conçus pour votre maison.

Traitement des eaux résidentielles et adoucisseurs d'eau

Les adoucisseurs d'eau bactériostatiques Aqualite US pour toute la maison intègrent la protection SilverShield®, qui est basée sur la technologie de la NASA, pour inhiber la croissance des bactéries dans le lit du milieu filtrant. Nos adoucisseurs d'eau bactériostatiques utilisent également la technologie avancée de l'iGen® - la vanne si intelligente qu'elle vous permet de surveiller votre eau pour optimiser la qualité de l'eau et l'efficacité du fonctionnement.

L'adoucissement de l'eau, également connu sous le nom de conditionnement de l'eau, est une technique qui sert à éliminer les ions qui rendent l'eau dure, dans la plupart des cas des ions de calcium et de magnésium. Les ions de fer peuvent également être éliminés au cours du processus d'adoucissement. La meilleure façon d'adoucir l'eau est d'utiliser un adoucisseur d'eau qui se connecte directement à l'alimentation principale en eau de la maison. Tous nos systèmes résidentiels de traitement de l'eau offrent une technologie avancée qui rendra l'eau de votre maison plus sûre.

FILTRAMAX™ IGEN®

TERMINATOR® IGEN

HYDRONEX® IGEN

DEFENDER™ IGEN®

FILTRAMAX™ IGEN®

TERMINATOR® IGEN

HYDRONEX® IGEN

DEFENDER™ IGEN®

Découvrez ce qu'il y a dans votre eau aujourd'hui !

Demandez un test gratuit de l'eau

Technologies de traitement de l'eau de la NASA

Oxydation

Déionisation

Osmose inverse

Électrodéionisation

Microfiltration

Échange d'ions

Désinfection aux ultraviolets

MicroSilver Bactériostase

Filtration multimédia

Nano-filtration

Systèmes de filtration d'eau potable

Les systèmes de traitement et de filtration de l'eau potable Aqualite US utilisent l'osmose inverse (RO) pour produire une eau de la plus haute qualité pour toute la famille, pour l'eau potable et la préparation des aliments, éliminant ainsi le besoin d'eau en bouteille.

MICROMAX™ 7000

MICROMAX™ 6500

FILTRE ALCALIN PUR

MICROMAX™ 7000

FILTRE ALCALIN PUR

MICROMAX™ 6500

Please Upgrade Your Browser!

Unfortunately, your browser - Internet Explorer is outdated and no longer supported. To have the best browsing experience please upgrade to Microsoft Edge, Google Chrome or Safari!

Download chrome

Residential water treatment

Safe & premier water treatment & water softener systems designed for your home.

Residential Water Treatment and water Softener Systems

Aqualite US whole-house bacteriostatic water softener systems incorporate SilverShield® Protection, which is based on NASA technology, to inhibit bacteria growth within the filter media bed. Our bacteriostatic water softener systems also utilize the advanced technology of the iGen® - the valve so smart it does the thinking for you to monitor your water to optimize water quality and operating efficiency.

Water softening, also known as water conditioning, is a technique that serves the removal of the ions that cause the water to be hard, in most cases calcium and magnesium ions. Iron ions may also be removed during softening process. The best way to soften water is to use a water softener unit that connects directly to the main water supply of the house. All of our residential water treatment systems offer advanced technology that will make your home water safer.

FILTRAMAX™ IGEN®

TERMINATOR® IGEN®

HYDRONEX® IGEN®

DEFENDER™ IGEN®

FILTRAMAX™ IGEN®

TERMINATOR® IGEN®

HYDRONEX® IGEN®

DEFENDER™ IGEN®

Find out what is in your water today!

Request A Free Water Test

NASA Water Treatment Technologies

Oxidation

Deionization

Reverse Osmosis

Electrodeionization

Microfiltration

Ion Exchange

Ultraviolet Disinfection

MicroSilver Bacteriostasis

Multi-media Filtration

Nano Filtration

Drinking Water Filtration Systems

Aqualite US drinking water treatment and filtration systems utilize Reverse Osmosis (RO) to produce the highest quality water for all of your family’s drinking water and food preparation, eliminating the need for bottled water.

MICROMAX™ 7000

MICROMAX™ 6500

PUR-ALKALINE FILTER

MICROMAX™ 7000

PUR-ALKALINE FILTER

MICROMAX™ 6500