Veuillez mettre à jour votre navigateur !

Malheureusement, votre navigateur - Internet Explorer - est obsolète et n'est plus pris en charge. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, veuillez passer à Microsoft Edge, Google Chrome ou Safari !

Télécharger chrome

Un financement à faible coût est disponible pour les systèmes résidentiels d'air et d'eau Aqualite US !

Demandez dès aujourd'hui la livraison rapide de votre nouveau système de purification d'air Aqualite directement à votre domicile ou à votre entreprise ! Aqualite US offre un financement facile et abordable pour les systèmes résidentiels d'eau et d'air grâce à notre partenariat avec la banque Synchrony assurée par la FDIC pour payer votre achat au fil du temps.

Demander un financement

financement promotionnel Par l'intermédiaire de notre partenaire synchrony bank

Synchrony est l'une des principales sociétés de services financiers aux consommateurs du pays. Nos racines dans le domaine du financement à la consommation remontent à 1932, et nous sommes aujourd'hui le plus grand fournisseur de cartes de crédit de marque privée aux États-Unis, en fonction du volume d'achat et des créances.

Une procédure de demande simple et des décisions de crédit rapides

Options de paiement mensuel pratiques

Lignes de crédit renouvelables

Gestion des comptes en ligne

Options de financement promotionnel (1)

Technologie de l'eau et de l'air de la NASA

(1) Sous réserve de l'approbation du crédit. Paiements mensuels minimums requis. Voir le site web pour plus de détails. Pour toutes les promotions : L'achat admissible doit être effectué avec votre carte de crédit Home Design émise par la Synchrony Bank. Des frais d'activation de compte de 29 $ s'appliqueront et seront facturés au moment où le premier achat sera enregistré sur le compte. Pour les nouveaux comptes : Le taux d'intérêt annuel de l'achat est de 26,99 % ; les frais d'intérêt mensuels minimums sont de 2 $. Les titulaires de carte existants doivent consulter leur contrat de carte de crédit pour connaître les conditions applicables. Sous réserve de l'approbation du crédit.

Augmentez votre pouvoir d'achat grâce au financement promotionnel par Synchrony.
Synchrony est l'une des principales sociétés de services financiers aux consommateurs du pays. Nos racines dans le domaine du financement à la consommation remontent à 1932, et nous sommes aujourd'hui le plus grand fournisseur de cartes de crédit de marque privée aux États-Unis, en fonction du volume d'achat et des créances.
  • Une procédure de demande simple et des décisions de crédit rapides
  • Lignes de crédit renouvelables non garanties
  • Options de financement promotionnel1
  • Options de paiement mensuel pratiques
  • Gestion des comptes en ligne
1Sous réserve de l'approbation du crédit. Paiements mensuels minimums requis. Voir le magasin pour plus de détails.
Pour toutes les promotions : Les achats admissibles doivent être effectués avec votre carte de crédit Home Design émise par la Synchrony Bank. Des frais d'activation de compte de 29 $ s'appliquent et sont facturés au moment où le premier achat est enregistré sur le compte. Pour les nouveaux comptes : Le taux d'intérêt annuel de l'achat est de 26,99 % ; les frais d'intérêt mensuels minimums sont de 2 $. Les titulaires de carte existants doivent consulter leur contrat de carte de crédit pour connaître les conditions applicables. Sous réserve de l'approbation du crédit.

Please Upgrade Your Browser!

Unfortunately, your browser - Internet Explorer is outdated and no longer supported. To have the best browsing experience please upgrade to Microsoft Edge, Google Chrome or Safari!

Download chrome

Low Cost Financing is Available for Aqualite US residential air and water systems!

Apply today for expedited delivery of your new Aqualite Air Purifier system direct to your home or business! Aqualite US offers easy and affordable financing for residential water and air systems through our partnership with FDIC insured Synchrony Bank to pay for your purchase over time.

Apply For Financing

promotional financing Through our partner synchrony bank

Synchrony is one of the nation’s premier consumer financial services companies. Our roots in consumer finance trace back to 1932, and today we are the largest provider of private label credit cards in the United States based on purchase volume and receivables.

A simple application process, and fast credit decisions

Convenient monthly payment options

Revolving credit lines

Online account management

Promotional financing options (1)

NASA water & air technology

(1) Subject to credit approval. Minimum monthly payments required. See website for details. For all promotions: Qualifying purchase must be made with your Home Design credit card issued by Synchrony Bank and a $29 account activation fee will apply and be charged at the time first purchase posts to account. For new accounts: Purchase APR is 26.99%; Minimum Monthly Interest Charge is $2. Existing cardholders should see their credit card agreement for their applicable terms. Subject to credit approval.

Expand your purchasing power with Promotional Financing through Synchrony.
Synchrony is one of the nation’s premier consumer financial services companies. Our roots in consumer finance trace back to 1932, and today we are the largest provider of private label credit cards in the United States based on purchase volume and receivables.
  • A simple application process, and fast credit decisions
  • Unsecured, revolving credit lines
  • Promotional financing options1
  • Convenient monthly payment options
  • Online account management
1Subject to credit approval. Minimum monthly payments required. See store for details.
For all promotions: Qualifying purchase must be made with your Home Design credit card issued by Synchrony Bank and a $29 account activation fee will apply and be charged at the time first purchase posts to account. For new accounts: Purchase APR is 26.99%; Minimum Monthly Interest Charge is $2. Existing cardholders should see their credit card agreement for their applicable terms. Subject to credit approval.