Veuillez mettre à jour votre navigateur !

Malheureusement, votre navigateur - Internet Explorer - est obsolète et n'est plus pris en charge. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, veuillez passer à Microsoft Edge, Google Chrome ou Safari !

Télécharger chrome

Politique de confidentialité d'Aqualite Us

Notre équipe s'engage pour vous et votre vie privée

Notre engagement envers vous

Aqualite US est une entreprise américaine composée de professionnels expérimentés dans le domaine des systèmes de purification de l'air et de l'eau, passionnés par la qualité des produits, le service à la clientèle et la fourniture de solutions de bien-être à nos clients depuis plus de 29 ans. Nous apprécions grandement la confiance que vous et des milliers d'autres acheteurs de produits Aqualite US nous avez accordée, et nous protégerons cette confiance en continuant à respecter la vie privée de tous nos demandeurs et clients, même après la fin de notre relation contractuelle.

Les informations que nous recueillons

Afin d'évaluer votre demande de crédit et de vous fournir un financement, nous recueillons des informations sur vous à partir de plusieurs sources, notamment les informations que vous nous fournissez sur le formulaire de demande, les informations sur vos transactions avec des tiers et les informations que nous recevons de sociétés extérieures, telles que les agences d'évaluation du crédit.

Informations que nous divulguons

Nous pouvons divulguer les informations que nous recevons de vous sur les demandes ou autres formulaires, comme votre nom, votre adresse, votre numéro de sécurité sociale, vos actifs et vos revenus, à des sociétés qui fournissent des services de marketing en notre nom. Nous divulguons également des informations à d'autres tiers non affiliés, dans la mesure où la loi le permet. Il s'agit par exemple des agences de renseignements sur les consommateurs et de la réponse à une enquête civile, pénale ou réglementaire dûment autorisée, ou à une citation à comparaître ou à une assignation par les autorités fédérales, étatiques ou locales.

Confidentialité et sécurité des informations

Étant donné que certaines des informations que nous recueillons ne sont pas accessibles au public, nous veillons à ce que ces informations soient protégées contre tout accès non autorisé, et nous ne partagerions jamais ces informations en violation d'un règlement ou d'une loi. Parce que Aqualite US respecte votre vie privée et apprécie votre confiance, les seuls employés ou sociétés qui peuvent accéder à vos informations personnelles privées sont ceux qui les utilisent pour gérer votre compte ou vous fournir des services, à vous ou à nous. Aqualite US maintient avec diligence des protections physiques, électroniques et procédurales pour protéger vos informations personnelles privées et pour nous aider à empêcher tout accès non autorisé à ces informations.

Suivi des technologies

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires pour collecter et stocker des données d'utilisation lorsque les utilisateurs consultent des pages spécifiques ou prennent des mesures spécifiques sur ce site. Cela nous permet de fournir à l'avenir des publicités ciblées par l'intermédiaire de fournisseurs tiers sur Internet en utilisant des cookies ou des identifiants de dispositifs. Si vous ne souhaitez pas recevoir ce type de publicité de notre part à l'avenir, vous pouvez vous désengager en utilisant la page de désengagement de la plate-forme de marketing Google ou la page de désengagement de l'initiative de publicité en réseau.

Please Upgrade Your Browser!

Unfortunately, your browser - Internet Explorer is outdated and no longer supported. To have the best browsing experience please upgrade to Microsoft Edge, Google Chrome or Safari!

Download chrome

Aqualite Us Privacy Policy

Our team is committed to you and your privacy

Our Commitment to You

Aqualite US is a US business with experienced air and water purification system professionals who are passionate about product quality, customer service and providing wellness solutions for our customers for more than 29 years. We greatly appreciate the trust that you and thousands of other purchasers of Aqualite US products have placed in us, and we will protect that trust by continuing to respect the privacy of all our applicants and customers even after our contractual relationship ends.

Information We Collect

In order to evaluate your credit application and provide you with financing, we collect information about you from several sources, including the information you provide to us on the application form, information about your transactions with third parties and information we receive from outside companies, such as credit reporting agencies.

Information We Disclose

We may disclose information we receive from you on applications or other forms, such as your name, address, social security number, assets and income to companies that perform marketing services on our behalf. We also make disclosures to other nonaffiliated third parties as permitted by law. Examples would include consumer reporting agencies and responding to a properly authorized civil, criminal or regulatory investigation, or subpoena or summons by Federal, State or local authorities.

Confidentiality & Security Information

Since some of the information we gather is not publicly available, we take great care to ensure that this information is kept safe from unauthorized access, and we would never share the information in violation of any regulation or law. Because Aqualite US respects your privacy and values your trust, the only employees or companies who can access your private personal information are those who use it to service your account or provide services to you or to us. Aqualite US diligently maintains physical, electronic and procedural safeguards to protect your private personal information and to assist us in preventing unauthorized access to that information.

Tracking Technologies

We may use using cookies and similar tracking technologies to collect and store usage data when users view specific pages or take specific actions on this website. This allows us to provide targeted advertising in the future through third-party vendors across the Internet using cookies or device identifiers. If you do not wish to receive this type of advertising from us in the future you can opt out using the Google Marketing Platform opt-out page or the Network Advertising Initiative opt-out page.