Veuillez mettre à jour votre navigateur !

Malheureusement, votre navigateur - Internet Explorer - est obsolète et n'est plus pris en charge. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, veuillez passer à Microsoft Edge, Google Chrome ou Safari !

Télécharger chrome

L'histoire de notre société

Aider nos clients à rester en bonne santé grâce à des solutions personnalisées de purification de l'air et de l'eau

Services essentiels de purification de l'air et de l'eau

Aqualite US fournit des services et des solutions complètes de purification de l'air et de l'eau pour tous nos clients résidentiels et commerciaux aux États-Unis dans le nord-est et le sud-est du pays. Aujourd'hui plus que jamais, la pureté de l'eau et de l'air est vitale pour la santé. Aqualite US a été lancé en 1991 en tant que comptoir, sous la société de produits de filtration pour éviers et douches dans la région du grand Boston. En 1995, nous avons introduit des systèmes de filtration, d'adoucissement et de conditionnement de l'eau pour toute la maison. En 1997, Aqualite US a établi un réseau de concessionnaires privés, opérant dans les régions du nord-est et du sud-est des États-Unis.

Une technologie de pointe pour la purification de l'air

Nous sommes fiers de fournir des systèmes de purification de l'air de pointe pour aider nos clients à maintenir un mode de vie pur et sain. Notre technologie de purification de l'air ActivePure® est la plus puissante technologie de purification de l'air et des surfaces jamais découverte et il est prouvé qu'elle détruit les virus, les moisissures, les champignons, les composés organiques volatils et les bactéries en suspension dans l'air et en surface. Nos purificateurs d'air commencent à purifier et à assainir l'air de votre maison ou de votre entreprise en éliminant immédiatement jusqu'à 99,99 % des virus aéroportés aussi petits que 0,1 micron, rendant ainsi vos zones sûres et saines.

Nous apprécions vraiment nos clients et sommes là pour vous aider ! Notre équipe se consacre entièrement à fournir un service à la clientèle exceptionnel, un service de qualité et des solutions inégalées en matière d'air et d'eau. Explorez notre site web aqualiteus.com. Appelez-nous au 1.866.444.1050 ou envoyez-nous un courriel à contact@aqualiteus.com pour toute question. Suivez-nous sur les médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles et des solutions de bien-être utiles. Aujourd'hui plus que jamais, la pureté de l'air et de l'eau est essentielle à une bonne santé.

Please Upgrade Your Browser!

Unfortunately, your browser - Internet Explorer is outdated and no longer supported. To have the best browsing experience please upgrade to Microsoft Edge, Google Chrome or Safari!

Download chrome

Our Company Story

Helping our Customers Stay Healthy with Custom Air & Water Purification Solutions

Essential air & water purification services

Aqualite US provides complete air and water purification services and solutions for all of our residential and commercial customers in the US throughout the Northeast and Southeast. Now more than ever, clean water and air are vital for good health. Aqualite US was launched in 1991 as a counter-top, under the sink and shower filtration products company in the greater Boston area. By 1995 we introduced whole house water filtration, softening, and conditioning systems. By 1997 Aqualite US established a private dealership network, operating in the Northeast and Southeast regions of the US.

State of the art air purification technology

We are proud to provide state of the art air purification systems to help our customers sustain a pure and healthy lifestyle. Our ActivePure® air cleaning technology is most powerful air and surface purification technology ever discovered and is proven to destroy airborne and surface viruses, mold, fungus, volatile organic compounds and bacteria. Our air purifiers begin purifying and sanitizing the air in your home or business immediately removing up to 99.99% of airborne viruses as small as 0.1 micron making your areas safe and healthy.

We truly value our customers and are here to help!  Our team is fully dedicated to providing exceptional customer care, quality service and unparalleled air and water solutions. Explore our website aqualiteus.com. Call us at 1.866.444.1050 or email: contact@aqualiteus.com with any questions. Follow us on social media for the latest news and helpful wellness solutions. Now more than ever, clean air and water are vital for good health.