Veuillez mettre à jour votre navigateur !

Malheureusement, votre navigateur - Internet Explorer - est obsolète et n'est plus pris en charge. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale, veuillez passer à Microsoft Edge, Google Chrome ou Safari !

Télécharger chrome

L'engagement de l'aqualite envers nos communautés

Nous nous engageons à fournir à nos communautés des solutions de purification de l'air et de l'eau de la plus haute qualité.

la différence Aqualite

Des technologies de pointe, efficaces et sûres, certifiées par la NASA, dans le domaine de l'air et de l'eau.

Des solutions de bien-être abordables et personnalisées pour la purification de l'air et de l'eau.

Client unique High Touch Experience  avec livraison, service et maintenance des produits "White Glove".

Nous nous sommes engagés à aider nos communautés locales lors de la réouverture d'entreprises, d'écoles et d'installations médicales.

Entreprise de confiance avec d'excellentes relations avec les partenaires et la communauté. Membre actif de la chambre de commerce locale.

Inventaire sur place  with. Offre suffisante pour une livraison et un service le jour même, y compris les filtres, le service &  maintenance.

Notre engagement envers nos communautés

Aqualite US est fière d'être basée à Tyngsboro, MA et s'engage à redonner aux communautés où vivent et travaillent ses employés. Nous nous engageons à faire ce qui est bon pour nos clients et leurs familles en ces temps difficiles. Nous continuons à redonner à la communauté de diverses manières en faisant don de produits de notre inventaire Aqualite à des associations locales à but non lucratif comme le Greater Lowell YMCA, la Lowell House of Hope et la Lowell Transitional Home pour assurer la sécurité et la santé du personnel et des visiteurs.

DE BONNES CHOSES DANS L'AIR À L'AQUALITE - LOWELL SUN

Le Lowell Sun a récemment visité notre bureau Aqualite Corporate à Tyngsboro pour discuter avec notre équipe Aqualite, dont le directeur de l'exploitation Toly Chea, la directrice des ventes Bridget Bell et la directrice du marketing Beth Hildreth. Lisez l'histoire et découvrez comment Aqualite s'est engagé dans des solutions de bien-être pour l'air pur, afin que les écoles, les entreprises, les maisons de retraite et les autres espaces communautaires soient sûrs et sains.

Explorez l'histoire

AQUALITE US REDONNE AU CENTRE DE VIE TRANSITOIRE DE LOWELL

Nous avons récemment fait don de notre purificateur d'air Beyond Guardian au Lowell Transitional Living Center (LTLC) pour aider à rendre l'air de leurs principales zones sûr, sain et pur. Le LTLC "dessert les hommes et les femmes sans abri de toute la vallée de Merrimack. Alors que nous avons tous été confrontés à des défis en ces temps de COVID-19, les sans-abri, souvent déjà avec des problèmes de santé compromis, ont été particulièrement vulnérables".

Explorez l'histoire

LA GRANDE CHAMBRE DE COMMERCE DE LOWELL NOUS ACCUEILLE AQUALITE !

Danielle McFadden, de la Chambre de commerce du Grand Lowell, a récemment présenté notre équipe Aqualite à la communauté locale lors de notre réunion "virtuelle". Notre équipe a eu l'occasion de discuter de ce que fait Aqualite pour soutenir les entreprises, les écoles et les établissements médicaux locaux afin de les aider à gérer les défis de la réouverture pendant la pandémie.

Regarder la réunion

Nos partenariats communautaires

L'AQUALITE REDONNE DE L'ESPOIR À LA MAISON DE LOWELL

Aqualite US a récemment visité la Lowell House of Hope pour aider à rendre l'air de leur hall principal et d'autres zones sûr, sain et pur en faisant don de nos systèmes de purification d'air. Nous avons visité l'installation avec June Messina, directrice associée et LaShaun Woodliff, directeur de la maintenance, pour voir leur magnifique "maison de campagne" et leur installation qui fournit de l'aide à de nombreuses familles dans le besoin dans la région de Lowell.

Explorez l'histoire

L'AQUALITE REDONNE AU GRAND YMCA DE LOWELL

Aqualite US a récemment fait équipe avec le Greater Lowell YMCA (GLYMCA) pour aider à rendre l'air de leur zone d'accueil et d'autres zones sûr, sain et pur en faisant don de nos systèmes de purification de l'air. Notre équipe Aqualite a visité les installations avec le directeur exécutif, Kevin Morrissey, pour voir les vastes installations ainsi que la magnifique nouvelle addition pour rénover et agrandir le bâtiment du Y's Thorndike Street.

Explorez l'histoire
Merci ! Un de nos représentants vous contactera prochainement.
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Please Upgrade Your Browser!

Unfortunately, your browser - Internet Explorer is outdated and no longer supported. To have the best browsing experience please upgrade to Microsoft Edge, Google Chrome or Safari!

Download chrome

aqualite's Commitment to our communities

We are dedicated to providing our communities with the highest quality air and water purification solutions.

the Aqualite difference

Premier, effective, & safe NASA Certified Air & Water technologies.

Affordable and customized air & water purification wellness solutions.

Unique High Touch Customer Experience  with ‘White Glove’ Delivery, Service and Product Maintenance.

We are committed to helping our local communities as businesses, schools, and medical facilities reopen.

Trusted Company with excellent partner and community relationships​. Active member of local chamber of commerces.

On-site Inventory  with ample supply for same day delivery and service including filters, service &  maintenance.​

Our commitment to our communities

Aqualite US is proud to be based in Tyngsboro, MA and is dedicated to giving back to the communities where our employees live and work. We are committed to doing what is right for our customers and families during these challenging times. We continue to give back to the community in a variety of ways through the donation of products from our Aqualite inventory to local nonprofits like the Greater Lowell YMCA, the Lowell House of Hope and the Lowell Transitional Home to keep staff and visitors safe and healthy.

GOOD THINGS IN THE AIR AT AQUALITE - LOWELL SUN

The Lowell Sun recently toured our Aqualite Corporate office in Tyngsboro to chat with our Aqualite team including COO Toly Chea, Sales Director Bridget Bell and Marketing Director Beth Hildreth. Read the story and find out how Aqualite’s is committed to wellness solutions for pure air keeps schools, businesses, nursing homes and other community spaces safe & healthy.

Explore The Story

HELPING LOCAL BUSINESSES & SCHOOLS REOPEN - WPKZ RADIO INTERVIEW

In a morning segment of K-Zone WPKZ Radio our Director of Digital Marketing, Beth Hildreth recently chatted with host Travis Condon during the Nashoba Valley Chamber of Commerce Business Buzz. In the interview, Beth discussed Aqualite’s deeply rooted commitment to working with local communities facing the hardships of COVID.

Listen To The Interview

GREATER LOWELL CHAMBER OF COMMERCE WELCOMES AQUALITE US!

Danielle McFadden from the Greater Lowell Chamber of Commerce recently introduced our Aqualite team to the local community during our fun 'virtual' meeting. Our team was given the opportunity to discuss what Aqualite is doing to support local businesses, schools, and medical facilities to help them manage reopening challenges during the pandemic.

Watch The Meeting

Our community partnerships

AQUALITE GIVES BACK TO LOWELL'S HOUSE OF HOPE

Aqualite US recently visited the Lowell House of Hope to help make the air in their main lobby and other areas safe, healthy, and pure by donating our air purification systems.  We toured the facility with June Messina, Associate Director and LaShaun Woodliff, Director of Maintenance to view their beautiful ‘home-away-from-home’ and facility providing assistance to many families in need in the Lowell area.

Explore The Story

AQUALITE GIVES BACK TO THE GREATER LOWELL YMCA

Aqualite US recently teamed with the Greater Lowell YMCA (GLYMCA) to help make the air in their reception and other areas safe, healthy, and pure by donating our air purification systems.  Our Aqualite team toured the facility with the Executive Director, Kevin Morrissey to view the extensive facility along with the beautiful, new addition to renovate and expand the Y’s Thorndike Street building.

Explore The Story

Message our team today!

Thank you! One of our team members will contact you shortly.
Oops! Something went wrong while submitting the form.