Parlez avec un spécialiste de la qualité de l'air : 617.865.2660

Des systèmes de purification de l'air conçus pour protéger ce qui compte le plus

Des solutions personnalisées de purification de l'air qui réduisent les contaminants en suspension dans l'air, y compris les virus, afin de préserver la sécurité des personnes qui vous sont chères au travail, dans les études et dans la vie quotidienne.

Recevez une évaluation personnalisée de votre purificateur d'air dès aujourd'hui !

Contactez notre équipe de soutien aux purificateurs d'air

Solutions d'éducation pour les écoles, les collèges et les garderies

Alors que les écoles continuent de rouvrir l'air, la purification de l'air est essentielle pour réduire la propagation des virus infectieux transmis par l'air. Pour les zones les plus sensibles, telles que les grandes salles de classe, les centres d'étudiants, les cafétérias et les auditoriums, nous recommandons l'Hydroxyl Blaster & Beyond Guardian avec la technologie ActivePure®. ActivePure® empêche la recontamination et purifie l'air ambiant ainsi que les surfaces en temps réel. Le Guardian Angel est idéal pour les bureaux administratifs et les petites salles de classe. Il est également prouvé que cette combinaison de la technologie aérienne de la NASA permet de réduire jusqu'à 80 % les congés maladie des étudiants et du personnel.

Découvrez une réussite

Découvrez comment Aqualite a aidé les écoles publiques de Tyngsborough, MA, à rouvrir en toute sécurité !

Solutions pour le gouvernement pour les installations gouvernementales et municipales

Que vous protégiez la mairie ou des centres communautaires de loisirs, nos purificateurs d'air assurent la meilleure protection contre les contaminants atmosphériques et de surface. Pour les zones à fort trafic, le Beyond Guardian avec technologie ActivePure® est la solution parfaite pour une protection en temps réel. En toute sécurité et efficacité, ActivePure® peut nettoyer l'air ambiant ainsi que les surfaces. Pour les bureaux administratifs et les petits espaces, l'Ange Gardien est notre solution de purification de l'air la plus polyvalente. La filtration HEPA véritable scellée à 5 niveaux de l'Ange avec une stérilisation photocatalytique par lumière UV-C peut éliminer 99,97 % des contaminants atmosphériques d'une taille aussi petite que 0,3 micron.

Solutions d'entreprise pour les espaces petits et grands

Que votre bureau ou votre site de production soit situé dans un parc de bureaux ou dans une zone urbaine très fréquentée, nos systèmes technologiques de la NASA assurent une qualité d'air sûre, pure et propre, ainsi qu'une tranquillité d'esprit lors de notre retour sur le lieu de travail. Pour les bureaux et les cabines fermés, nous recommandons l'utilisation de l'Ange gardien pour aider à éliminer les contaminants en suspension dans l'air. Dans les zones à forte fréquentation comme les salles de pause, les salles de conférence et les zones de réception, la technologie Beyond with ActivePure® nettoie à la fois les surfaces environnantes et l'air. Dans les espaces ouverts, une combinaison du Hydroxyl Blaster (couvre 20 000 pieds carrés) et des purificateurs d'air Beyond Gu ardian offre la meilleure protection possible aux employés et aux visiteurs.

Découvrez une réussite

Découvrez comment Aqualite a aidé American K9 Country à assurer la sécurité des élèves (chiots), du personnel et des visiteurs !

Solutions médicales et de soins de santé pour les établissements et l'assistanceà l'autonomie

La qualité et la propreté de l'air stérile sont essentielles pour prévenir la contraction des virus et la recontamination dans tous les établissements de soins. Pour ces établissements, nous recommandons l'Hydroxyl Blaster & Beyond Guardian Air avec la technologie ActivePure®. ActivePure® assure la protection et la purification ultime de ces espaces en temps réel. En garantissant la sécurité de la qualité de l'air de votre établissement, vous soutenez également les patients souffrant de maladies respiratoires ou dont le système immunitaire est compromis. Les systèmes Beyond Guardian et Guardian Angel peuvent également protéger les zones de visite et les bureaux afin de faciliter la réouverture de votre établissement.

Découvrez une réussite

Découvrez comment Aqualite a aidé le Manoir Belmont à se surpasser pour protéger ses patients !

Solutions de santé et de remise en forme pour les gymnases, les centres et les installations récréatives

L'Hydroxyl Blaster offre la solution de purification parfaite pour les zones qui sont des lieux de reproduction potentiels pour les bactéries, les germes et les odeurs. La technologie ActivePure® de l'Hydroxyl Bl aster aide à maintenir la propreté des installations en temps réel et empêche la contamination de surface dans les espaces allant jusqu'à 20 000 pieds carrés. De plus, le Beyond Guardian combine une filtration à 5 étapes résistante à l'eau "meilleure que HEPA" avec la technologie ActivePure®. Les puissants ventilateurs silencieux du Beyond assurent une circulation d'air élevée et réduisent les niveaux élevés de transmission des virus en aérosol, tandis que la filtration à 5 niveaux "Better Than HEPA" réduit les odeurs, les COV, les gaz, les moisissures et les bactéries de l'air.

Découvrez une réussite

La formation KBP du Premier NH Fitness Center va "jusqu'au bout" pour assurer la sécurité des clients, du personnel et des visiteurs !

Solutions d'accueil pour les restaurants, cafés et hôtels

Les purificateurs d'air Beyond Guardian et Guardian Angel offrent tous deux des solutions flexibles pour aider à protéger votre personnel et vos clients à tous les stades de la réouverture. Le Beyond aide à prévenir la recontamination et la propagation des virus, des bactéries et des germes dans les zones de restauration rapide, les salles d'attente et les postes d'hôtesses. Dans les zones à forte fréquentation, la technologie ActivePure® présentée dans le Beyond nettoie en temps réel les surfaces à forte fréquentation. L'Ange est idéal pour améliorer la qualité de l'air entravée par le fonctionnement normal des restaurants.

Découvrez une réussite

Découvrez comment Aqualite a aidé les grands restaurants NH à protéger leur personnel et leurs clients !

L'Hydroxyl Blaster avec la technologie ActivePure® est le seul purificateur d'air scientifiquement prouvé pour réduire le nouveau coronavirus SRAS-CoV-2 sur les surfaces avec un taux de réduction de 99,98 % en 7 heures.

Technologie ActivePure® avancée
5 étapes plus performantes que la filtration HEPA
Technologie d'ionisation négative
Stérilisation photocatalytique aux UV
Couvre jusqu'à 2 000 pieds carrés.
99,97% des contaminants
Aussi petit que 0,1 micron
Des ventilateurs puissants et silencieux pouvant atteindre 240 CFM
Purification de l'air sans ozone et en toute sécurité

Le purificateur d'air Beyond Guardian est doté de notre technologie ActivePure® primée, inspirée par la NASA, ainsi que d'un design innovant pour offrir un environnement de travail et de vie extraordinaire et sain. Le Beyond combine une filtration en 5 étapes "meilleure que HEPA" avec une lumière UV-C photocatalytique, une ionisation négative et la technologie ActivePure®. ActivePure® permet au système de réduire les contaminants et les virus dangereux avant même qu'ils ne passent à travers le système.

Technologie ActivePure® avancée
5 étapes plus performantes que la filtration HEPA
Technologie d'ionisation négative
Stérilisation photocatalytique aux UV
Couvre jusqu'à 2 000 pieds carrés.
99,97% des contaminants
Aussi petit que 0,1 micron
Des ventilateurs puissants et silencieux pouvant atteindre 240 CFM
Purification de l'air sans ozone et en toute sécurité

Le Pure & Clean est la solution ultime pour réduire les virus dans tous les types d'espaces de 500 à 3 000 pieds carrés. Le Pure & Clean a montré une réduction de 99,9 % des particules virales du SRAS-CoV-2 dans l'air en 3 minutes.

Technologie ActivePure® avancée
5 étapes plus performantes que la filtration HEPA
Technologie d'ionisation négative
Stérilisation photocatalytique aux UV
Couvre jusqu'à 2 000 pieds carrés.
99,97% des contaminants
Aussi petit que 0,1 micron
Des ventilateurs puissants et silencieux pouvant atteindre 240 CFM
Purification de l'air sans ozone et en toute sécurité

Le purificateur d'air Guardian Angel offre la meilleure technologie de purification passive de l'air. Le Beyond combine une filtration HEPA véritable à 5 niveaux avec une lumière UV-C photocatalytique. Le facteur de forme portable et léger fait de l'Ange la solution parfaite pour des placements plus petits et discrets.

Filtration HEPA véritable en 5 étapes
Technologie d'ionisation négative
Stérilisation photocatalytique aux UV
Aromathérapie
Capacités
Couvre jusqu'à 1 000 pieds carrés.
99,97% des contaminants
Aussi petit que 0,3 micron
Les ventilateurs silencieux se déplacent jusqu'à 120 CFM
Purification de l'air sans ozone et en toute sécurité

AU-DELÀ DE L'AIR DE GUARIDAN

Explorer le produit

GUARIDAN ANGEL

Explorer le produit

Devenez client dès aujourd'hui !

Appelez aujourd'hui le 617.865.2660Rappel à l'ordre
1.833.268.3881
Merci ! Un de nos représentants vous contactera prochainement.
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Speak With An Air Quality Specialist Call: 617.865.2660

Air Purification Systems Designed To Protect What Matters Most

Customized air purifier solutions that reduce airborne contaminants including viruses to keep the people you care about safe and secure as we work, study, and go about our daily lives.

Receive A Customized Air Purifier Assessment Today!

Contact our knowledgeable Air Purifier Support Team

Education Solutions For Schools, Colleges, & Daycares

As schools continue to reopen air purification is essential to reduce the spread of infectious airborne viruses. For your highest touchpoint areas such as large classrooms, student centers, cafeterias, and auditoriums we recommend the Hydroxyl Blaster & Beyond Guardian with ActivePure® Technology. ActivePure® works to prevent recontamination and purifies the surrounding air as well as surfaces in real-time. The Guardian Angel is ideal for administrative offices and smaller classrooms. This combination of NASA air technology is also proven to reduce sick time of students and staff up to 80%.

Explore Success Story

See how Aqualite helped Tyngsborough, MA Public Schools Reopen Safely!

Government Solutions For Government & Municipal Facilities

Whether you are protecting the Town Hall or recreational community centers, our air purifiers ensure the best protection against airborne & surface contaminants. For high-traffic areas, the Beyond Guardian with ActivePure® Technology is the perfect solution for real-time protection. Safely & effectively, ActivePure® can clean the surrounding air as well as surfaces. For administrative offices and small spaces, the Guardian Angel provides is our most versatile air purification solution. The Angel's 5-Stage Sealed True HEPA filtration with Photocatalytic UV-C Light sterilization can eliminate 99.97% of airborne contaminants as small as 0.3 microns in size.

Business Solutions For Spaces Small & Large

Whether your office or manufacturing facility is located in an office park or a busy urban area our NASA technology systems provide safe, pure, and clean air quality and peace of mind as we re-enter the workplace. For enclosed offices and cubicles we recommend the Guardian Angel to help eliminate airborne contaminants. In high-traffic areas such as break rooms, conference rooms, and reception areas the Beyond with ActivePure® technology cleans both surrounding surfaces and the air. In open concept spaces a combination of the Hydroxyl Blaster (covers 20,000 sq. ft.) and Beyond Guardian air purifiers provides the best protection possible for employees and visitors.

Explore Success Story

See how Aqualite helped American K9 Country keep students (puppies), staff, and visitors safe!

Medical & Healthcare Solutions For Facilities & Assisted Living

Sterile air quality and cleanliness is critical to prevent contraction of viruses and recontamination in all healthcare facilities. For these facilities we recommend the Hydroxyl Blaster & Beyond Guardian Air with ActivePure® Technology. ActivePure® provides the ultimate protection and purification of these spaces in real-time. Ensuring the safety of your facility’s air quality also supports patients suffering from respiratory illnesses or compromised immune systems. The Beyond Guardian and Guardian Angel systems can also protect visitation areas and offices to help reopen your facility.

Explore Success Story

See how Aqualite helped Belmont Manor go above & beyond to protect their patients!

Health & Fitness Solutions For Gyms, Centers & Recreational Facilities

The Hydroxyl Blaster offers the perfect purification solution for areas that are a potential breeding grounds for bacteria, germs and odor. ActivePure® Technology in the Hydroxyl Blaster helps maintain facility cleanliness in real-time and prevents surface contamination in spaces up-to 20,000 sq. ft. In addition, the Beyond Guardian combines premier 5-Stage water-resistant “Better Than HEPA” filtration with ActivePure® Technology. The Beyond’s powerfully silent fans provides high air-circulation and reduces the high-levels of aerosol virus transmission while the 5-Stage “Better Than HEPA” filtration reduces odors, VOCs, gasses, mold, and bacteria from the air.

Explore Success Story

Premier NH Fitness Center KBP Training goes “To the Mat” to keep Clients, Staff and Visitors Safe!

Hospitality Solutions For Restaurants, Cafes, & Hotels

Both the Beyond Guardian and Guardian Angel air purifier offer flexible solutions to help protect your staff and customers in all stages of reopening. The Beyond helps prevent recontamination and the spread of viruses, bacteria, and germs in take-out, waiting areas, and hostess stations. In high-traffic areas the ActivePure® Technology featured in the Beyond cleans high touchpoint surfaces in real-time. The Angel is ideal to improve air quality impeded by normal operations of restaurants.

Explore Success Story

See how Aqualite helped Great NH Restaurants protect their staff & customers!

The Hydroxyl Blaster with ActivePure® Technology is the only air purifier scientifically proven to reduce the SARS-CoV-2 novel coronavirus on surfaces with a demonstrated  99.98% surface reduction rate within 7 hours.

Advanced ActivePure® Technology
5-Stage Better Than HEPA Filtration
Negative Ionization Technology
Photocatalytic-UV Sterilization
Covers up to 2,000 sq. ft.
99.97% of Contaminants
As Small As 0.1 Microns
Powerfully silent fans move up to 240 CFM
Ozone Free & Safe Air Purification

The Beyond Guardian Air Purifier features our award-winning, NASA-inspired ActivePure® technology along with innovative design to provide extraordinary, healthy working and living environments. The Beyond combines a 5-Stage "Better Than HEPA Filtration" with Photocatalytic UV-C Light, Negative Ionization, and ActivePure® Technology. ActivePure® enables the system to reduce dangerous contaminants and viruses before they even pass through the system.

Advanced ActivePure® Technology
5-Stage Better Than HEPA Filtration
Negative Ionization Technology
Photocatalytic-UV Sterilization
Covers up to 2,000 sq. ft.
99.97% of Contaminants
As Small As 0.1 Microns
Powerfully silent fans move up to 240 CFM
Ozone Free & Safe Air Purification

The Pure & Clean is the ultimate solution to reduce viruses in all types of spaces from 500 to 3,000 sq. ft. The Pure & Clean showed over a 99.9% reduction in airborne SARS-CoV-2 viral particles within 3 minutes.

Advanced ActivePure® Technology
5-Stage Better Than HEPA Filtration
Negative Ionization Technology
Photocatalytic-UV Sterilization
Covers up to 2,000 sq. ft.
99.97% of Contaminants
As Small As 0.1 Microns
Powerfully silent fans move up to 240 CFM
Ozone Free & Safe Air Purification

The Guardian Angel Air Purifier offers the best passive air purification technology. The Beyond combines a 5-Stage TRUE HEPA Filtration with Photocatalytic UV-C Light. The portable and light form factor makes the Angel the perfect solution for smaller and discrete placements.

5-Stage True HEPA Filtration
Negtive Ionization Technology
Photocatalytic-UV Sterilization
Aromatherapy
Capability
Covers up to 1,000 sq. ft.
99.97% of Contaminants
As Small As 0.3 Microns
Whisper quiet fans move up to 120 CFM
Ozone Free & Safe Air Purification

BEYOND GUARIDAN AIR

Explore Product

GUARIDAN ANGEL

Explore Product

Become A Customer Today!

Call Today 617.865.2660Call Now to Order
1.833.268.3881
Thank you! One of our representatives will contact you shortly.
Oops! Something went wrong while submitting the form.